Kenya : Des frères jumeaux engrossent et épousent une même femme

Ça se passe au Kenya, des frère jumeaux se sont mis en couple avec une même femme et ont révélé qu’ils accueilleront un enfant bientôt.

Le «trouple», vêtu de la même chemise à carreaux assorties, a laissé de nombreux internautes bouche bée après avoir révélé qu’ils partagent le même lit.

Les jumeaux et leur femme ont déclaré qu’ils étaient dans une relation sérieuse dans une vidéo sur la chaîne Youtube de Nicholas kioko.

Teddy et Peter ont affirmé qu’ils ne sont pas officiellement mariés à Emily bien qu’ils vivent sous le même toit et seront bientôt pères.

Teddy, le frère aîné a déclaré dans la vidéo : « Nous sommes une famille, voici notre femme, moi et mon frère, nous sommes jumeaux, nous partageons la même femme parce que nous sommes jumeaux». Il continue en disant «Nous vivons ensemble, nous partageons le même lit. Nous sommes jumeaux»

De son côté, Emily déclare que “Les deux sont mes maîtres. Je les aime tous les deux.”

La belle jeune femme à la peau claire a déclaré qu’ils s’étaient rencontrés lors d’un service religieux et avaient échangé des contacts avec Peter qui n’avait pas de téléphone et utilisait celui de son frère.

Peter a déclaré qu’après qu’elle leur ait annoncé sa grossesse, ils avaient accepté la responsabilité parce qu’ils sont dans une relation sérieuse.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  De nouveaux détails sur la femme décédée en poursuivant son mari et sa maîtresse
Arcade Bugeme
Arcade Bugeme

Jeune étudiant en informatique et créateur de contenu sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Membre de l'équipe 243brain et toujours à votre service.

Publications: 150

Laisser un commentaire