Kanye West confesse : «J’ai toutes les richesses du diable mais Jésus est roi»

Rappeur, chanteur, auteur-compositeur, producteur de disques, entrepreneur et créateur de mode américain, Kanye Omari West a dûment avoué et proclamé que Jésus est roi.

Kanye West a vraiment transformé ses services du dimanche en un phénomène mondial.

Les services de l’église hip-hop ont commencé comme quelque chose de petit et d’intime, mais sont devenus beaucoup plus nombreux.

Les services ont été étendus à d’immenses festivals tels que Coachella.

Il a même fait des apparitions dans différentes villes du monde et récemment, il a pris ses services dans une méga église à Atlanta, la New Birth Missionary Baptist Church.

Son épouse, Kim Kardashian, a d’abord évoqué l’inspiration derrière l’église. Lors d’une apparition à The View, elle révèle;«Kanye a commencé cela, je pense, juste pour se soigner, a déclaré Kim.

«C’était une chose très personnelle, il s’agissait uniquement d’amis et de membres de la famille.

Il a connu une évolution incroyable en étant né de nouveau et sauvé par Christ. Les gens demandent toujours: « Eh bien, à quoi adorez-vous? » Ou ‘Qu’est-ce que c’est?’ C’est un service chrétien, comme un ministère musical.

Ils parlent de Jésus et de Dieu ».Elle a déclaré que les efforts de l’église de Kanye sont davantage une affaire de «musique» à l’heure actuelle.

«La plupart du temps, il ne s’agit que d’un ministère de la musique», a-t-elle déclaré.Elle a poursuivi: « Cela a commencé à guérir pour lui et c’est devenu quelque chose qu’il veut vraiment partager avec tout le monde. ».

Son service du dimanche passé était très miraculeux, car il évoquait ce que Satan pouvait donner à une âme perdue et ce que Dieu pouvait finalement faire pour ses enfants.

Yves Andema
Yves Andema

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 322

Laisser un commentaire