Il div00rce avec sa fmme parce que celle ci ur!ne au lit en ple!!n lû.ne d m!el

Une surprise désagréable à frappé un h0mme dont les rêves se sont transformés en cauchemar, quelques jours après son mariage.

Vous allez être surpris en lisant l’histoire de ces mariés dont le Mariage a pris fin cinq jours après sa célébration pour une cause plutôt étrange.

Si vous aussi avez rencontré cela, vous n’êtes pas encore loin de vivre la vie loin de vos rêves parce que votre femme fait p!p! au l!!!t.

Dans tous les cas, l’histoire de ce jeune homme est vraiment étrange. Lisez

En pleine lûne de m!el la fmme ur!ne sur le lit, voilà la raison d’un divorce que l’homme n’a pas mis longtemps à solliciter.
Pendant à peu près 2 ans de [email protected], la femme chrétienne de son état a demandé au monsieur de respecter l’abbbstinence sex..u.e1le avant le mar!age et ça tourne au vinaigre pendant leur l’u.ne de m!el.


Selon les dires de la femme : « J’ai changé de vie, je ne veux plus qu’un garçon se serve de moi comme d’une canette de coca-cola qu’on ouvre en la déchirant, on la vide, on l’écrase et on la jette dans un coin. »

Marcel (le nom de l’homme) qui lui aussi a connu plusieurs déceptions am0ureuses a vu en Nadège (le nom de la femme) ce qu’il recherchait, il a donc accepté de ne pas c00ucher avec elle hors mariage.

L’homme s‘est même converti en suivant sa fiancée dans son église pour lui prouver son amour car pour lui quoi de plus normal que d’appartenir à la même assemblée que sa future épouse.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Ouganda : Un pasteur arrêté pour avoir fouetté les fidèles en plein culte

1 an et dix mois plus tard les deux amoureux se disent prêts pour leur union et c’est le mariage devant Dieu et les hommes.

Mais à la grande surprise de Marcel pendant la lũne de m!el il va découvrir un lourd secret dont son épouse s’était abstenue de parler.

Apparemment sa tendre épouse fait habituellement pipi au lit.
Lorsqu’ils sont en lune de m!el, le mari se retrouve plusieurs fois trempé dans une marre d’ur!!!ne à son réveil.

La femme va alors trouver le courage et explique à son époux que ça lui arrivait souvent et que c’était même la cause de plusieurs de ses ruptures auparavant.
La femme évoque alors la s0rce11erie en expliquant à son mari qu’on lui avait jeté un sort et qu’elle est déjà en train de suivre des séances de prière avec son pasteur pour obtenir la délivrance.
L’homme très déçu demande le div0rce cinq jours après avoir appris la nouvelle.
Question : est-ce vraiment une raison pour quitter sa femme ?

Arcade Bugeme
Arcade Bugeme

Jeune étudiant en informatique et créateur de contenu sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Membre de l'équipe 243brain et toujours à votre service.

Publications: 150

Laisser un commentaire