Il s’évanouit après avoir découvert qu’il payait pendant 15 ans le loyer à sa femme

L’histoire se déroule en Zambie. Pendant 15 ans, Martin Stampa paie le loyer de la maison dans laquelle il vit à sa femme.

Martin Stampa se serait évanoui après avoir découvert que sa femme était la propriétaire de sa maison de location, la femme serait celle qui envoie toujours l’argent au « pseudo-propriétaire ».

Cependant, lors d’une altercation, la femme a découvert que son mari lui était infidèle. Martin Stampa aurait alors dit à sa femme qu’il avait une copine parce qu’il voulait quelqu’un d’intelligent et engagé dans des conversations intelligentes.

Déçue, la femme, lui crache la vérité à la figure en lui révélant qu’il n’était pas assez intelligent pour savoir que c’était à elle qu’il payait le loyer de la maison dans laquelle ils vivent.

En voyant les titres de propriété de la maison, l’homme a perdu connaissance et s’est effondré. Les voisins ont dû verser beaucoup d’eau sur lui avant qu’il ne se réveille.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Paul Pogba reconnait avoir payé un marabout, mais…
Yves Andema
Yves Andema

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 316

Laisser un commentaire