Il se déguise en femme pour passer les épreuves de droit pour sa petite amie

Lors d’un incident choquant qui a secoué le service judiciaire ougandais, un homme a été arrêté pour s’être déguisé en femme afin d’écrire les épreuves d’examens de droit au nom de sa petite amie.

Cet incident s’est produit quelques semaines seulement après avoir été promu au rang prestigieux de magistrat de première année.

Selon des sources fiables au sein de la communauté juridique ougandaise, l’homme a ingénieusement comploté pour se faire passer pour sa petite amie lors des examens de droit.

Le motif de la tromperie reste flou, mais il est évident qu’il a élaboré un plan bien pensé pour exploiter les mesures de sécurité laxistes en place pendant les sessions d’examen.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  NIGERIA : UN CURÉ VIOLÉ PAR UNE FEMME ET SES DEUX FILLES

L’identité de la petite amie n’a pas encore été révélée, mais on pense qu’elle était une étudiante en droit ayant des difficultés à réussir les examens sur son propre mérite.

Et au lieu de chercher un soutien et une assistance véritables, elle et son petit ami ont décidé de commettre un acte de malhonnêteté flagrant qui a finalement conduit à leur chute.

Admin
Admin

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 295

Laisser un commentaire