Il annule le mariage avec sa fiancée après qu’elle lui ait exigé d’investir 13 millions pour la cérémonie, les faits

Un homme a annulé sa demande de mariage et a mis fin à ses fiançailles quelques jours avant l’événement à cause des demandes extravagantes de sa fiancée.

L’homme, qui a choisi de garder l’anonymat, a partagé sa version des faits dans un message envoyé à un influenceur.Le récit a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

De nombreuses personnes se sont offusquées de la pression financière associée aux mariages, venant très souvent des femmes.

Selon le récit de l’homme, la raison principale de sa décision était les demandes extravagantes de sa fiancée pour la cérémonie de leur mariage.

L’homme a exprimé sa réticence à dépenser 13 millions de Fcfa pour un seul événement, déclarant qu’une telle dépense équivaudrait à du gaspillage.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Goma : inconsolables, les journalistes inhument Samy Shamamba et Junior Akilimali

Devant ce qu’il considérait comme une attente déraisonnable, il a fait le choix difficile d’annuler le mariage et de mettre fin à la relation.

Dans un rebondissement surprenant, l’homme a partagé qu’il avait fait un pas décisif à la suite de sa décision. Il a révélé qu’il avait déménagé à Singapour, laissant derrière lui son ancienne fiancée.

“J’ai annulé et mon père me soutient en disant qu’il est d’accord avec toute décision que je prends. Sa famille m’a appelé pour résoudre le problème, mais je ne réponds pas à leurs appels.

Je suis en route maintenant pour Singapour pour me rafraîchir juste besoin de me vider la tête”, a déclaré le fiancé.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Drame : Une étudiante bouleversée par la confiscation de son téléphone met le feu au dortoir de l’école

Admin
Admin

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 295

Laisser un commentaire