Nigeria : Un homme de 91 ans épouse une fille de 22 ans

Ça se passe dans le katsina, un royaume situé dans le Nord du Nigéria, un vieillard de 91 ans épouse une fille de 22 ans d’âge.


L’homme s’appelle Alhaji Faruk Umar Faruk, c’est l’émir (Titre prestigieux, équivalent d’un monarque) de D’aura, une localité située au Nord du Nigéria.


Il prend en mariage la nommée A’isha Yahuza Gina, une jeune fille âgée d’à peine 22 ans, fille d’un président d’un gouvernement local de cette contrée.


Le mariage a été célébré incessamment dans la ville de Safana, toujours au Nigeria, dans la partie Est de l’état de Katsina
Selon des sources, la relation qui a conduit au mariage de Mr Faruk et Mlle Yahuza n’a pas beaucoup duré, à peine une semaine.


Ce n’est pas la première fois que Mr Faruk se marie à une fille dont elle peut être le grand père, il se serait encore marié à une nommée A’isha Makoro en décembre 2021 au bout d’une brève relation en donnant une somme exorbitante comme dot.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  URGENT-Nord-Kivu : La Monusco quitte la ville de Butembo
Arcade Bugeme
Arcade Bugeme

Jeune étudiant en informatique et créateur de contenu sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Membre de l'équipe 243brain et toujours à votre service.

Publications: 168

Laisser un commentaire