Guerre en Ukraine : Mauvaise nouvelle pour l’homme qui a quitté sa femme pour une réfugiée ukrainienne

Voici un tollé médiatique qui vire au cauchemar. Tony Garnett, l’homme devenu très populaire après avoir quitté sa femme au profit d’une réfugiée Ukrainienne en paye les frais.

Il s’agit d’une refugiée qu’il avait accueillie chez lui en Angleterre en plein invasion russe. L’agent de sécurité Tony Garnett, 29 ans, a quitté Lorna, 28 ans, après être tombé éperdument amoureux de Sofiia Karkadym, 22 ans.

Tony Garnett est aujourd’hui victime de sa notoriété. Il avait fait la une de la presse britannique lorsque le tabloïd The Sun avait dévoilé qu’il avait fait le choix de quitter sa femme pour une réfugiée ukrainienne qu’il avait accueillie chez lui.

Sauf que cette renommée joue désormais contre lui. Tony Garnett a révélé au Daily Star faire face à de gros problèmes d’argent depuis qu’il a perdu son travail d’agent de sécurité dans un hôtel.

“Je suis passé d’un salaire de près de 2.000 livres (2.357 euros) par semaine à que dalle à cause des médias qui questionnent mes agents de sécurité, sur leur lieu de travail, pour leur soutirer mon numéro de téléphone”, a-t-il raconté.

Tony déclarait à l’époque au Sun: « Nous sommes désolés pour la douleur que nous avons causée, mais j’ai découvert une connexion avec Sofia comme je n’en ai jamais eu auparavant »

« Nous planifions le reste de notre vie ensemble. »Et d’ajouter: « Je sais que les gens penseront que cela s’est passé si vite, mais Sofia et moi savons que c’est vrai.

Yves Andema
Yves Andema

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 322

Laisser un commentaire