Goma : Un corps est disparu de la morgue de l’hôpital Kyeshero !

Il s’agit d’une nouvelle qui a bousculé la ville de Goma et dont les réactions sont venues de partout, un corps est disparu de la morgue de l’hôpital Kyeshero.

Une famille qui voulait effectuer l’enterrement d’un membre décédé et dont le corps avait été déposé à la morgue de l’hôpital Kyeshero, a manqué le corps du défunt.

Au moment de la reconnaissance du corps, c’est celui d’une autre personne que cette famille a reçu des services de l’hôpital ce lundi 22 août 2022 .



C’est un deuxième cas du genre dans la ville de Goma, une autre famille a manqué le corps de son familier il ya environ 3mois, cette fois à la morgue de l’hôpital CEBCA Virunga.

Le personnel de l’hôpital n’a pas encore jusque là fourni des explications claires à la famille pour ce cas de disparition du corps

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Sud-Kivu : Un militaire se donne la mort à Kaziba dans le territoire de Walungu
Yves Andema
Yves Andema

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 322

Laisser un commentaire