Ghana : un jeune homme [email protected]!dé à m0rt par une folle

Une femme handicapée mentale a été arrêtée lundi par la police à Kwame Nkrumah circle à Accra Ghana après avoir frap*pé un jeune homme inconnu avec une pie*rre et l’avoir tu*é dans le processus.

La scène horrible montrant l’homme allongé dans une mare de [email protected]*ng à l’échangeur de Nkrumah, populairement connu sous le nom de Dubaï a été capturée dans une vidéo.

Selon des témoins oculaires et des rapports recueillis, l’homme a été aperçu en train de marcher avec la femme fol*le sur l’échangeur, ce qui a fait naître des soupçons quant à sa relation avec elle.

Il aurait dit aux passants que la femme était sa mère qu’il essayait de faire sortir de la rue et de la renvoyer chez elle.

Sous l’impulsion du moment, la femme aurait commencé à lancer des pierres sur l’homme qui s’est effondré après avoir été touché.

Elle a ensuite choisi un énorme cail**lou et lui a écr**asé la tête jusqu’à ce qu’il sa!!gne et meure.

La femme a été arrêtée quelques instants après que le personnel de police ait reçu un appel de détresse et s’est déplacé vers la scène sang**lante.

Des témoins occulaires disent qu’ils n’ont pas pu s’approcher de la scène et sauver l’homme parce qu’ils craignaient pour leur vie car la femme était arm**ée de pierres.

Certains ont également donné différents récits à l’incident qui a laissé beaucoup de frissons.

De nombreux Ghanéens ont exprimé leur choc face à l’incident sur diverses plateformes de médias sociaux

Yves Andema
Yves Andema

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 316

Laisser un commentaire