Ghana: un homme tué par un lion au zoo d’Accra

Selon plusieurs médias ghanéens, l’un des lions du zoo d’Accra au Ghana a tué un homme d’âge moyen le weekend dernier.

D’après les rapports, l’homme a probablement pensé qu’il était « Samson » car il aurait fait irruption dans la cage aux lions sans raison valable.

En entrant dans la cage, il aurait été attaqué et blessé par l’un des lions, cependant, il n’a pas pu survivre car il est mort après avoir subi de multiples blessures.

L’incident a été confirmé par le PDG de la Forestry Commission, John Allotey, dans une déclaration.

« Vers 12h00 aujourd’hui (dimanche ndlr) 28 août 2022, des responsables du zoo d’Accra lors d’une patrouille de routine ont remarqué qu’un homme d’âge moyen (un intrus) avait sauté les clôtures de sécurité et pénétré dans l’enclos des lions du zoo.

Le mobile de l’intrus reste à déterminer. L’intrus a été attaqué et blessé par l’un des lions, à l’intérieur de la clôture intérieure de l’enceinte.

L’intrus a été confirmé mort des suites de blessures subies et le corps a été transporté à la morgue.

La Forestry Commission souhaite assurer au grand public qu’aucun lion ne s’est échappé du zoo d’Accra. »,A-t-il déclaré.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  L'𝗵𝗶𝘀𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹'𝗵𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗮 𝗽𝗼𝗿𝘁é 𝗽𝗹𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗮 𝗺è𝗿𝗲, 𝗹𝗲 𝗽𝗮𝗽𝗲 𝗲𝘁 𝗕𝗶𝗹𝗹 𝗚𝗮𝘁𝗲
Yves Andema
Yves Andema

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 322

Laisser un commentaire