Ghana: un homme se su!c!!de après avoir tu**é sa ptite ami€

Voici l’histoire de cet homme qui vient de se su!c!!der après l’avoir fait à sa Ptite amie et âme sœur.

Mais pour quelle raison ? Trahison ?? Infidélité ? Ou simplement pour une autre cause vraiment non dévoilée.. ?

Eh bien tout compte fait, les deux ont été retrouvés m**rts sur un même endroit et Voici les raisons.

Un rapport déposé par ModernGhana révèle qu’un homme nommé Ernest Kofi Yeboah s’est su!c!dé peu de temps après avoir tu**é sa ptite amie appelée Akua Mavis.

Le triste événement aurait eu lieu à Sefwi Bosomoiso dans la région du nord-ouest du Ghana le dimanche 17 juillet.

Un habitant de ladite localité a déclaré à ModernGhana qu’Ernest et Mavis étaient un couple connu dans la ville. Mavis aurait demandé à Yeboah en juin de cette année de l’aider avec de l’argent pour lui permettre de démarrer une petite entreprise.

Selon les rapports recueillis, Yeboah a donné à sa petite amie des fonds totalisant 115 000 ₵ pour démarrer une entreprise de mobile money.

Peu de temps après avoir obtenu ce qu’elle voulait, elle a commencé à se comporter bizarrement et a appelé à la séparation.

Un Ernest Kofi Yeboah en colère, qui s’est senti trompé et trahi aurait demandé à Mavis de l’accompagner dans une ville voisine pour rendre visite à un ami, ce qu’elle a accepté.

Les rapports ont indiqué que sur le chemin du retour à 19h30 dans la soirée, Yeboah l’a emmenée dans un bâtiment inachevé et l’a tu**ée.

Le rapport indique en outre qu’après avoir tu**é sa petite amie, Yeboah a appelé son ami au téléphone pour l’informer du crime qu’il a commis et de sa décision de mettre fin à ses jours, ce qu’il a finalement fait.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Voici l'image d'un homme piqué 20 000 fois par des abeilles

Les jeunes de la ville ont retrouvé leurs corps sans vie l’un à côté de l’autre.

Yves Andema
Yves Andema

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 316

Laisser un commentaire