Flash : Après le massacre, l’armée a aussi emporté les biens de la population (Vidéo) !

Dans une séquence vidéo devenue virale sur la toile depuis ce matin, l’on peut voir les militaires congolais piller les biens de la population.

À suivre cette vidéo amateur, les éléments de forces Force armées congolaises ont entre autres emporté, des chèvres attachés, des moutons, des instruments de musique et tant d’autres biens.

Ce pillage est visiblement intervenu quelques minutes après le massacre d’une quarantaine de civils lors d’une manifestation civile dans la ville de Goma, exigeant le départ de la MONUSCO et des forces de l’EAC, Mercredi 30 août dernier.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  la mariée était encore en contact avec son ex le jour du mariage ; le marié annule tout, voyez la scène (vidéo)
Admin
Admin

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 295

Laisser un commentaire