Fayulu et Mukwege : Une énième alliance en gestation contre Tshisekedi ?

Il ne serait pas surprenant au Congo Kinshasa où les alliances politiques se nouent au gré de vent et à la surprise générale.

quatre heures du temps, ils ont évoqué selon nos sources, la question de la nouvelle alliance contre Tshisekedi à mettre sur pieds le moment opportun.

Rien de nouveau sous le soleil. Les exemples sont légion. Les politiques Congolais savent se haïr dans leur intérieur mais savent aussi sourire de l’extérieur.

Certes en politique, l’ennemi comme l’ami éternel n’existe pas.

Il est alors suggéré de s’unir selon les convictions pour un combat victorieux. Faut-il remonter l’histoire pour revisiter les erreurs du passé dans la marche de l’opérateur politique congolais?.

Nul besoin ! Car de l’avis général, tous ont péché et ont conduit le pays à la débâcle.

discussions non seulement ses idées mais aussi et surtout son aura pour bien peser sur la balance 2023 face à un Tshisekedi près à la guerre.

Le PO5 candidat à sa propre succession, ne lâche pas prise et n’attend que le moment opportun pour activer sa machine brouteuse.

source : Actu7

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Nord-Kivu : Tous les policiers seront payés d’une prime de 20 $ pour encouragements ( PNC)
Arcade Bugeme
Arcade Bugeme

Jeune étudiant en informatique et créateur de contenu sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Membre de l'équipe 243brain et toujours à votre service.

Publications: 150

Laisser un commentaire