Diplomatie : La Présidente de la Tanzanie a échangé avec Félix Tshisekedi ce jeudi

La Présidente de la République Unie de Tanzanie, Samia Suluhu, effectue une visite officielle en République Démocratique du Congo, profitant de son séjour à l’occasion du 42 ème sommet de la SADEC.

Dans l’avant-midi de ce jeudi 18 Avril 2022, Mme Suluhu a été accueillie par son homologue congolais, Félix-Antoine Tshisekedi, à la cité de l’Union africaine dans la capitale congolaise, Kinshasa.

Selon la presse présidentielle, Les deux Présidents ont eu un entretien à huis clos de près de 2h suivi d’une séance de travail entre les deux délégations.

« cette rencontre se terminera par une conférence de presse en présence des deux chefs d’État », a ajouté la présidente de la Tanzanie.

Mme Samia Suluhu séjourne en République Démocratique du Congo depuis le mardi 17 Août 2022 où elle a participé au 42 ème sommet ordinaire de la SADEC qui s’est clôturé par l’investiture de Félix Tshisekedi comme Président en exercice de cette communauté.

Source: Newscd.net

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Noel K Tshiani: Pourquoi la loi Noël kTshiani?
Yves Andema
Yves Andema

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 316

Laisser un commentaire