Devenu millionnaire, il rachète l’immeuble de la banque qui lui a refusé un prêt lors de ses débuts

Adam Deering, 39 ans, vient d’acheter l’immeuble de la banque qui, lorsqu’il avait 21 ans, lui avait refusé un prêt de 11 000 euros pour démarrer en tant qu’entrepreneur.

Selon le magazine Entrepreneur, la banque lui avait alors répondu qu’il « était trop jeune et inexpérimenté ».

Persuadé qu’il arriverait à se débrouiller tout seul, il a ensuite créé une société de gestion de dettes prospère, qu’il a vendue 5,5 millions d’euros en 2014.

Aujourd’hui à la tête de cinq entreprises différentes, il vient de dépenser 500 000 euros pour racheter les locaux de la banque où son rêve avait été provisoirement anéanti par le personnel.

« J’ai toujours été convaincu que si l’on travaille suffisamment dur pour réaliser son rêve, tout est possible », dit-il aujourd’hui.

« J’ai quitté mon job de vendeur à 21 ans parce que je savais que j’avais la capacité de créer une entreprise prospère, mais je n’avais pas un sou et j’avais besoin d’un prêt bancaire. » Mais il a dû faire sans.

« Alors la semaine dernière, j’ai acheté l’immeuble de la banque qui m’a refusé un prêt quand j’avais 21 ans ! » a écrit l’homme d’affaires britannique sur son compte Instagram le 29 septembre. Maintenant elle lui paye le loyer.

Et vous, êtes vous prêts à abandonner vos rêves à cause de quelqu’un ou de quelques choses ??

concentrez-vous sur vos objectifs et travaillez dur, vous allez y arriver… Priez et travaillez, dit-on.

La Rédaction

Yves Andema
Yves Andema

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 337

Laisser un commentaire