Décès de l’artiste Musicien Rwandais Yvan Buravan

Le chanteur de Burabyo Yvan (Yvan Buravan) est décédé dans un glissement de terrain le 17 août 2022, dans un hôpital indien où il recevait des soins.

Dans une déclaration publiée par ses tuteurs, ils ont confirmé que Buravan souffrait d’un cancer depuis quelques jours.

Depuis qu’il a sorti sa dernière chanson (Big time), Yvan Buravan est tombé malade et a commencé un traitement le 2 juillet de cette année.

Après plus d’une semaine de traitement à l’hôpital King Faisal, il est rentré chez lui; à ce moment-là, il a dit qu’il se sentait riche, mais quelques jours plus tard, une autre histoire a été reçue selon laquelle il était allé au Kenya pour se faire soigner.

Depuis lors, les nouvelles de sa maladie n’ont cessé d’être mauvaises et sa famille a souvent témoigné que ce dont ils avaient besoin, ce sont des prières pour leur fils plutôt que d’annoncer son état.

Après des jours de traitement au Kenya, Yvan Buravan a été ramené au Rwanda et des préparatifs ont été faits pour un voyage en Inde pour se faire soigner où il a été emmené début août 2022.

Il a été annoncé le 17 août 2022 qu’il est décédé.

Paix à son âme

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Michel Gohou assène: « Akissi Delta est une sorcière, j’assume mes propos »
Yves Andema
Yves Andema

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 316

Laisser un commentaire