Côte d’Ivoire : Un homme dé[email protected] sa femme et lui arrache ses organes génitaux

La barbarie des hommes ne cesse d’endeuiller de plus en plus de familles. Un père de famille a sauvagement d€[email protected]é son épouse et extrait ses organes géntaux.

Les populations d’Abobo, une commune d’Abidjan se disent bouleversées par cet acte ignoble et horrible.

La commune d’Abobo est encore sous le choc après une scène de crime constatée dans un foyer.

Un homme, chauffeur de taxi de profession s’en est pris à sa femme jusqu’à la déca.piter et lui arracher ses organes génitaux.

Ce crime odieux s’est passé le mardi 30 août autour de 8 h.

Des voisins ont confié que la femme en question est mère d’une fillette de 3 ans, et victime très souvent de violence conjugale.

Ce matin-là et comme d’habitude, son mari a commencé à la violenter dans leur chambre conjugale. La victime a laissé entendre un grand cri puis plus rien après.

Les voisins, alertés par les cris de la petite fille ont accouru pour savoir ce qui se passait dans le foyer, mais le mari a signifié qu’il n’y avait aucun problème.

Après un moment et devant l’insistance des uns et des autres, l’un des voisins a pu avoir accès à la chambre de couple. Contre toute attente, l’homme fait la découverte macabre. Corps d€[email protected]é et ses organes génitaux.

L’homme a tout de suite pris la fuite mais a très vite été stoppé par les riverains prêts à le lyncher. En fin de compte la gendarmerie a pu l’interpeller et éviter un autre drame.

D’après des témoins, Ibrahim, le présumé auteur de cette horrible scène aurait avoué qu’il a commis ce crime dans un sens rituel parce que son activité aurait pris un coup

Arcade Bugeme
Arcade Bugeme

Jeune étudiant en informatique et créateur de contenu sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Membre de l'équipe 243brain et toujours à votre service.

Publications: 150

Laisser un commentaire