« C’est juste quelques minutes de plaisir » : Tayc sort enfin du silence et invite le jeune homme à reprendre sa fiancée

La venue de Tayc en Côte d’Ivoire continue de faire couler beaucoup d’encre.

Pour l’histoire, alors qu’il était en pleine prestation, l’artiste a invité une demoiselle à la rejoindre sur scène, et il a effectué une danse très sensuelle avec elle.

La vidéo de la scène a été publiée sur la toile et a indigné les internautes. Selon les rumeurs, la demoiselle aurait été larguée par son fiancé après cette scène.

Les Ivoiriens attendaient donc que Tayc se prononce sur cette affaire qui salit sa réputation.

À travers sa page Facebook, le média Allo Bénin a publié quelques propos que Tayc aurait tenu après avoir appris que la demoiselle a été larguée par son fiancé.

“C’était un moment incroyable, pourquoi blâmer la jeune femme ? D’ailleurs, j’aimerais la revoir. Ce n’est pas quelque chose qui arrive tout le temps, et donc, je pense que quand cela arrive, on peut se laisser emporter par les évènements. C’est juste quelques minutes de plaisir, ce sont des situations qui arrivent partout dans le monde. Je ne vois pas en quoi cela peut déstabiliser un couple. Mon ami reprend ton bébé”, a-t-on pu lire.

Une sortie qui a encore déchaîné les internautes, qui exigent que le monsieur ne pardonne pas à sa fiancée.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  LES DIFFÉRENTS PAYS D'AFRIQUE ET LEURS INCROYABLES TALENTS: ( Lu sur Facebook)
Yves Andema
Yves Andema

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 316

Laisser un commentaire