Ce qu’un mari a dit à sa femme la nuit de leur mariage: Lisez attentivement

Ceci est un texte que j’ai pris sur Facebook, sur une page dont je suis abonné. Ces phrases sont tellement édifiantes qu’il y a un intérêt de taille à les lire.

Vous pouvez vous en approprier si vous voulez tout en mentionnant la Source.

Lisez donc

Ma femme, tout le monde est rentré chez lui. La musique est calme, la fête est finie. Notre mariage était beau, mais c’est maintenant dans le passé.

Nous avons fini le mariage, il est maintenant temps de construire notre mariage. Tout ce qui reste maintenant, c’est nous deux… ce que nous allons devenir demain, commence à partir de ce soir.

Notre vie n’est plus la même.Il y a eu un jour où tu as mis une robe rouge… Tu étais si belle dedans. Ce jour-là, je voulais juste te t0uchr ! Nous étions au cinéma et j’étais si tenté.

Je voulais juste t’emmener dans les t0!lettes et t’embrsser, mais je ne pouvais pas. Devine quoi ? Maintenant je t’ai pour toujours, je peux le faire tous les jours.

Avant que j’enlève ton tissu et que je te fasse l’am00ur… Laisse-moi te dire quelques choses.Je n’ai plus rien à te cacher à partir de ce jour. Mon téléphone, tu peux l’utiliser comme le tien.

Vous pouvez accéder à mon Facebook, mon Twitter et mon instagram À partir d’aujourd’hui, je suis devenu un enfant.

Pendant les cinq dernières années de ma vie, j’ai été un homme. Je me réveille le matin, parfois je me couche affamé, je fais les choses comme je le veux.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Quebec: des dizaines des femmes autochtones déclarent avoir subi des stérilisations imposées

Je rentre à la maison quand je veux mais tout ça se termine aujourd’hui. A partir d’aujourd’hui tu deviens ma mère, qui va me gronder quand je rentre tard, une mère qui va me réveiller à six heures pour aller travailler, une mère qui va s’assurer que je ne dors pas faim. Je suis content d’avoir une mère en toi.

J’espère que tu seras une bonne mère ? Ne sois pas trop dur et je te promets que je ne serai pas trop têtu.

Parfois, je vais te donner mal à la tête, mais je te promets que je serai aussi le remède de tous les maux de tête.Quand mes parents sont morts, j’ai pris soin de mes frères et sœurs.

J’étais comme un père pour eux. Donc je n’aurai pas de problème d’être un père pour toi.

J’espère que tous les hommes seront aussi gentils que dis. Traitez les femmes comme des œufs. Les femmes sont précieuses, elles ont beaucoup de valeur.

Pris sur Facebook, page Mots pour maux

Yves Andema
Yves Andema

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 337

Laisser un commentaire