Burna Boy impuissant ? Son ex fait de surprenantes révélations sur les raisons de leur rupture

Burna Boy, le «géant africain» et la chanteuse britannique, Stefflon Don, ne sont plus ensemble depuis près d’un an. Après cet épisode de leur rupture, la chanteuse a enfin révélé les réelles causes de cette séparation.

Ce n’estvdonc nouveau pour personne, Burna Boy est célibataire. Mais les causes de sa rupture avec sa dernière conquête sont-elles connues ?

Stefflon Don, son ex compagne avec qui il a passé un très long et beau moment est revenu sur ce qui aurait occasionné leur séparation.

Comme toutes les histoires d’amour finissent parfois en queue de poisson, celle entre Burna Boy et strefflon Don se serait aussi transformée en guerre.

La chanteuse britannique tient encore une fois de plus des propos déshonorants à l’égard de son ex malgré le fait qu’il l’ait rencontrée à quelques reprises.  Ce qui aurait, quelque part, rassuré les fans d’une possible réconciliation voire même d’un mariage.

Stefflon Don a récemment fait une publication sur Instagram où elle énumérait quelques raisons pour lesquelles elle a largué l’incontournable héro de la musique contemporaine africaine.

Elle a révélé que ce dernier souffrirait d’une impuissance sexuelle avant de le comparer à son collègue chanteur et ami Wizkid.

Mot pour mot elle a écrit : « J’ai rompu avec Burna Boy parce qu’il ne peut pas me satisfaire au lit, il a de l’ego et il est jaloux de Wizkid bien qu’il sache que Wizkid est plus grand que lui. Je ne voulais donc pas le mentionner avant, mais je dois le dire… Votre « géant africain » est un homme impuissant. Je l’ai quitté parce qu’il ne pouvait pas me donner un bébé ».

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Michel Gohou assène: « Akissi Delta est une sorcière, j’assume mes propos »

Burna Boy n’a jusque là pas encore réagit à cette publication, il est donc difficile de tirer des conclusions quant à cette nouvelle.

Arcade Bugeme
Arcade Bugeme

Jeune étudiant en informatique et créateur de contenu sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Membre de l'équipe 243brain et toujours à votre service.

Publications: 150

Laisser un commentaire