«Bloquez vos ex, Ne soyez jamais amis avec eux », Message d’un Pasteur Ghanéen

Le pasteur ghanéen, le révérend Eastwood Anaba a prodigué des conseils sur les relations aux adultes de son église concernant la façon de les maintenir.

Il a mentionné divers types de personnes que vous ne devriez pas divertir pendant que vous êtes dans une relation tout en s’adressant à l’assemblée.

Selon le révérend Eastwood, vos ex sont en tête de liste. Lorsque vous commencez à sortir avec quelqu’un de nouveau, l’homme de Dieu pense que vous ne devriez pas rester en contact avec votre ex.

Il a souligné que vous ne devriez pas parler à cet ex même s’il est marié, car cela pourrait nuire à votre nouvelle relation.

Le pasteur a encouragé la congrégation à éviter leurs ex partenaires , car ils pourraient encore nourrir des fantasmes à leur sujet, même s’ils sont déjà mariés, car ils pourraient les considérer comme les partenaires idéaux qu’ils auraient dû choisir pour se marier.

Il a dit : « Il y’a des personnes que vous devez bloquer. Ils ne doivent pas être près de votre téléphone et l’une d’entre elles sont les petites amies »

Et d’ajouter : « Une fille avec qui vous avez eu des choses, peut-être vous n’avez jamais couché avec elle , vous ne devez jamais avoir de conversation avec elle Et ça je peux le dire avec audace que vous ne devrez jamais le faire. Je ne dis pas de réduire mais d’arrêter. Vous ne pouvez pas jouer avec ce genre de feu dans votre vie… « 

Et vous, que pensez-vous de cette façon de penser de ce pasteur ?? A-t-il raison dans ses propos ??

Yves Andema
Yves Andema

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 322

Laisser un commentaire