Augustin Kabuya : “En 2023, il y aura bel et bien élections en RDC. Avec nous, il n’y a pas de glissement »

Le secrétaire général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Augustin Kabuya, a rassuré, de son passage dans la ville de Boma( Kongo central), de la tenue des élections en 2023, contrairement à l’opposition qui brandit l’hypothèse d’un quelconque glissement.

«En 2023, il y aura bel et bien élections en RDC. Avec nous, il n’y a pas de glissement », a rassuré Augustin Kabuya.

Dans son échange avec les combattants de l’UDPS fédération de Boma, le numéro du parti présidentiel les a appelé à ratisser large afin de donner un second mandat au président de la République, Félix Tshisekedi Tshilombo, mais aussi la majorité dans les deux chambres du Parlementaires, qui reviennent à la circonscription de Boma aux candidats du parti.

À Boma, Augustin Kabuya avait fait le déplacement afin d’assister à un culte de prière pour le rétablissement de la paix à l’Est de la République Démocratique du Congo.

Source: newscd.net

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Etats-Unis: les partisans de Trump perturbent l'organisation des élections de mi-mandat
Yves Andema
Yves Andema

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 316

Laisser un commentaire