Après la nuit de noces, le mari demande le divorce et la restitution de la dot

A Djougoulié dans la commune du 1e arrondissement de N’Djamena au TCHAD, Zakaria Kebiro une trentaine révolue s’est marié à Yasmine Abayat âgée de 27 ans, la cérémonie s’est très bien déroulée.

Selon un de ses intimes amis, « avant leur mariage, #Yasmine était la petite amie de #Kebiro mais elle aurait refusé de c0u6her avec lui sous prétexte qu’elle était v!erge et c’était contre sa foi religieuse.

Elle avait exigé le mariage pour s’offrir à lui, rapporte l’ami de Zakaria à Tchad Haguina.

Face au refus catégorique de cette dernière et son amour sans faille à cette beauté extraordinaire, Zakaria accepte de se présenter chez la famille de la fille pour demander sa main.

Le 5 juillet dernier, le couple a célébré officiellement le mariage. Lors de la nuit de noces, Zakaria a découvert que sa femme n’était pas v!erge et tout ce qu’elle racontait n’était que de la poudre aux yeux.

Choqué, Zakaria ne sait à quel saint se vouer. Il passa toute la nuit à pleurer pour soulager sa douleur, frustré de constater qu’il n’est pas le premier homme de la belle Yasmine.

Le lendemain matin, il convoque tous ceux qui étaient présent et divorce traditionnellement Yasmine Abayat.

Il réclame par la même occasion la somme de 1.500.000 FCFA et 4 Djineh d’or de la famille de cette fille pour la dot versée.

Zakaria ne s’arrête pas là, il exige qu’on lui restitue aussi les dépenses qu’il a fait pour ce mariage. Pour dissimuler sa honte, Yasmine a disparu dans la nature, elle reste injoignable depuis bientôt 24h.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Ce qu'un mari a dit à sa femme la nuit de leur mariage: Lisez attentivement

Sa famille biologique s’inquiète à leur fille sortie sans laisser le moindre trace.

Laisser un commentaire