Après avoir été impliqué dans un scandale s3xuel, voici la réaction du pasteur Suleman

La nouvelle impliquant le pasteur nigérian dans un scandale s3xuel a fait la une des réseaux sociaux et a même circulé sur la toile cette semaine
L’homme de Dieu réagit à son tour aux accusations soutenant qu’il aurait eu des rapports s3xuels avec plusieurs actrices cinéma et autres célébrités.


En debut de semaine une liste a circulé sur la toile et sur les réseaux, liste reprenant les noms des actrices nigérianes et genhéenne qui auraient couché avec le pasteur et prophète Johnson Suleman.


Pour laver sa réputation, le prophète qualifie toutes les personnes l’ayant accusé de « FOU », cela se passe lors d’une Croisade dans laquelle il prêchait
D’aborder concernant la liste des actrices avec lesquelles il aurait eu des relations intimes, il a déclaré qu’il ne pouvait pas renier ses « enfants » et les personnes qui ont visité son église auparavant.


Cependant concernant les autres allégations, la réaction du pasteur Suleman est trop crue et sans ménagement, la voici :
« J’ai entendu qu’ils m’insultent sur les médias sociaux, que je suis diabolique. Le diabolique vous tuera ! Vous voulez ternir mon image ? »

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Elon Musk poursuivi pour 258 milliards de dollars
Arcade Bugeme
Arcade Bugeme

Jeune étudiant en informatique et créateur de contenu sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Membre de l'équipe 243brain et toujours à votre service.

Publications: 150

Laisser un commentaire