5 Meilleures applications pour apprendre l’anglais et améliorer ses compétences orales (2022)

Voici quelques-unes des meilleures applications d’apprentissage de l’anglais sur smartphones résumées par 243brain.com

Vous voulez améliorer vos compétences en Anglais, ou vous voulez commencer au début pour apprendre l’anglais, c’est trop simple que vous ne le croyiez.

Si vous vous demandez comment votre téléphone peut vous servir de maitre pour apprendre une langue étrangère, est bien vous allez trouver de réponse dans cet article.

Les applications qui peuvent vous aider à apprendre l’anglais sont nombreuses sur Google Play mais nous vous les présentons seulement les meilleures.

Ainsi, nous vous proposons dans cet article les meilleures applications d’apprentissage de l’anglais à télécharger à partir d’aujourd’hui.

Ces applications pour apprendre l’anglais vous permettent de commencer à partir du début pour devenir expert en Anglais sans dépenser un seul sou.

Pourquoi apprendre l’Anglais à travers les applications Android et iOS.

Comme nous le savons tous, l’anglais est une langue universelle. Par conséquent, il est fortement recommandé que nous soyons capables de parler couramment l’anglais. 

Il y a de nombreux avantages à parler couramment et à s’exprimer en anglais. Et l’un d’eux est qu’il vous sera facile de trouver un emploi. En plus, si vous avez une maitrise parfaite de la langue de Shakespeare, vous n’aurez rien à craindre lorsque vous voyagerez à l’étranger.

Comme vous le savez, à l’ère où nous sommes, il se constate que l’Anglais est une langue dont on ne peut s’en passer.

En dépit de tout cela, il devient difficile de maitriser l’anglais, surtout le courage de continuer à percer lorsque tout devient difficile.

Quoi qu’il en soit, la clé pour être bon en anglais est de mémoriser souvent le vocabulaire et de pratiquer beaucoup. Vous n’avez pas à attendre que les gens commencent à corriger votre grammaire et votre vocabulaire avant d’apprendre.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  GBWhatsApp 2022 APK Android-Mettre à jour WhatsApp

Les meilleures applications pour apprendre l’Anglais vous viennent en rescousse même si vous avez un temps réduit pendant la journée.

Vous pouvez vous en servir n’importe où et dans n’importe quelle situation. Tout ce que vous devez avoir c’est un Smartphone sur lequel sont installés les applications pour apprendre l’anglais en 2022.

Liste des meilleures applications d’apprentissage de l’anglais sur smartphones (Android et iPhone)

Si vous êtes convaincu qu’il est temps pour vous d’apprendre l’anglais, voici alors une feuille de route pour vous.

Nous avons résumé les meilleures applications d’apprentissage de l’anglais sur Smartphones Android et iOS en 2022.

1.      Duolingo : Une des meilleures applications pour apprendre l’anglais

5 Meilleures applications pour apprendre l’anglais et améliorer ses compétences orales (2022)

Pensez-vous qu’on peut parler des applications pour apprendre l’anglais sur Android et iOS sans mentionner Duolingo ? Eh bien c’est faux.

Si vous voulez améliorer vos compétences en anglais en 2022, commencez par télécharger Duolingo sur votre Smartphone.

Duolingo est une application gratuite d’apprentissage de l’anglais utilisée par de nombreuses personnes aujourd’hui.

Avec l’application Duolingo, apprendre l’anglais sera plus rapide et, bien sûr, plus amusant. C’est parce que Duolingo implémente un système de niveaux d’apprentissage, à partir de base, intermédiaire et expert.

Ainsi, vous pratiquerez progressivement le vocabulaire anglais en fonction de votre niveau de compétence.

Outre l’anglais, vous pouvez également apprendre d’autres langues étrangères, telles que l’espagnol, le français, l’allemand, l’italien, le portugais, le néerlandais, le suédois et bien d’autres.

Intéressé d’apprendre l’anglais avec Duolingo ? Cette application peut être téléchargée gratuitement sur Google Play Store et App Store.

2.      Memrise pour un bon apprentissage de l’Anglais sur mobile.

Franchement les amis, vous avez tout pour vous pour apprendre l’anglais, plus question de perdre le temps. Vous voulez apprendre l’anglais gratuitement en vous amusant ? Oh, je sais que vous le voulez. Je m’excuse, continuons alors.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  15 meilleurs mods WhatsApp en 2022 que vous devriez télécharger

Alors pour cela, je vais vous dire ce que vous allez faire, télécharger Memrise sur votre Smartphone et commencer l’apprentissage de l’anglais.

Memrise pour apprendre l’anglais vous enverra chaque jour des nombreux vocabulaires et des nombreuses vidéos en anglais.

Ainsi, personnellement je trouve que des techniques comme celles-ci améliorera directement votre façon de parler l’anglais.

3.      Apprenez l’anglais avec Busuu

5 Meilleures applications pour apprendre l’anglais et améliorer ses compétences orales (2022)

Il s’agit d’une autre application que nous vous recommandons. Une autre application d’apprentissage de l’anglais nommée Busuu.

Comme application d’apprentissage de l’anglais, Busuu présente des particularités et le distingue d’autres applications.

Une de ses particularités est que vous pouvez parler à des utilisateurs ou personnes virtuelles et ils vous aideront à mieux améliorer votre anglais.

En plus de cela, il y a aussi des exercices d’écriture et de répétition de matériel tous les jours. Ainsi, si vous avez un mémoire fidèle, il vous sera difficile d’oublier les exercices.

4.      Hello English

5 Meilleures applications pour apprendre l’anglais et améliorer ses compétences orales (2022)

Hello English est l’une des meilleures applications gratuites d’apprentissage de l’anglais, interactive et dotée de fonctionnalités de jeu. Dans chaque jeu, vous trouverez un nouveau vocabulaire ainsi que la bonne méthode de lecture. 

Fait intéressant, vous pouvez en discuter avec d’autres utilisateurs de l’application Hello English. 

Personnellement, j’apprécie cette fonctionnalité de chat intégrée dans Hello English. Oui, ceci pour l’unique raison qu’il entraîne également vos compétences de conversation et donc un bon apprentissage.

5.      Lingbe

5 Meilleures applications pour apprendre l’anglais et améliorer ses compétences orales (2022)

Vous pouvez utiliser l’application Lingbe pour pratiquer l’anglais de tous les jours, en commençant par la grammaire, la prononciation, le vocabulaire et l’expression orale. 

Grâce à l’application Lingbe, vous ferez connaissance avec d’autres utilisateurs. Il vous sera demandé de corriger l’utilisation de l’anglais de quelqu’un d’autre devant qui vous paressez plus compétent en Anglais.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  La date officielle de la sortie du nouveau iPhone 14 est enfin connue

Conclusion sur les meilleures applications pour apprendre l’anglais

Il est vrai qu’Il existe nombreuses autres applications dont vous pouvez vous servir pour apprendre l’anglais depuis votre smartphone.

Nous en avons listé 5 que nous avons trouvé plus complètes et simple d’utilisation pour vous éviter de tomber dans l’embarras de choix.

Si vous pouvez tomber sur d’autres, merci de nous les dire en commentaires pour enrichir cette liste des applications pour apprendre l’anglais.

Avant de terminer définitivement ce mot, il sied de vous rappeler que les versions gratuites de ces applications intègrent des annonces.

Ces annonces, bien qu’elles perturbent souvent l’expérience utilisateurs, elles aident les concepteurs à maintenir le projet.

Vous pouvez passez à des versions premium ou payantes pour avoir des fonctionnalités débloquées et encore ne pas avoir des pubs.

En plus des applications pour apprendre l’anglais, vous pouvez utiliser des sites web d’apprentissage d’anglais.

Tout en espérant que ce billet vous est et restera utile, nous vous fixons rendez-vous pour un prochain titre.

Hasta la vista.

Yves Andema
Yves Andema

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 322

Laisser un commentaire