Affaire Salomon Kalonda : “l’arme retrouvée appartient à mon garde du corps ” (Matata Ponyo)

L’ancien Premier ministre Matata s’invite sur l’affaire détention illégale d’une arme par le conseiller spécial de Katumbi.

” Le pistolet jericho attribué faussement à monsieur Salomon Kalonda, collaborateur de Moise Katumbi, appartenait plutôt à mon garde du corps qu’il avait reçu en bonne et due forme de la police depuis que j’étais Premier ministre “, peut-on lire dans le compte Tweeter de cet opposant au pouvoir de Tshisekedi. A l’en croire, cette arme a été perdue le 25 mai, jour du sit-in.

Le pistolet Jericho attribué faussement à Mr Salomon Kalonda, collaborateur de Moïse Katumbi, appartenait plutôt à mon garde du corps qui l’avait reçu en bonne et due forme de la Police depuis que j’étais Premier ministre. Cette arme a été perdue le 25 mai le jour du sit-in.

Compte Twitter Matata Ponyo

Il faut rappeler que Salomon Kalonda, Bras droit de Katumbi est toujours retenu au cachot des services de renseignement militaire pour motif détention illégale d’arme

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Répression sanglante à Goma : Le Caucus des Députés Nationaux du Nord-Kivu « réclame justice et une enquête parlementaire »

Admin
Admin

Un ingénieur en informatique | Rédacteur de contenu | Blogueur | Concepteur Web | | Un supporter du Real Madrid FC. Je suis toujours entrain de tester les nouvelles choses en rapport avec le web et le nouvelles technologies

Publications: 295

Laisser un commentaire