Affaire Pogba : Mathias Pogba et 3 autres personnes en détention provisoire

L’affaire Pogba est en train de prendre des tournures pas très agréable, Mathias Pogba a été mis en détention hier.

Pour des chefs d’accusions d’«extorsion avec arme en bande organisée», quatre personnes sont actuellement en garde à vue dont Mathias Pogba.

Le frère de Paul Pogba s’est présenté de lui-même aux enquêteurs comme le révèle Le Monde.

En effet, selon une source proche du dossier, relayée par le quotidien national français, Mathias Pogba « s’est présenté de lui-même au service d’enquête » ce mercredi après-midi avant d’être placé en garde à vue dans la foulée.

Le frère ainé de l’international tricolore a été convoqué à Nanterre par les policiers en charge de l’affaire, selon les informations de RMC Sport.

Un signe que l’enquête sur l’affaire Pogba qui défraie la chronique avance bien.

Pour le moment, aucun des avocats des deux parties en conflit ne s’est exprimé à la suite de cette nouvelle révélation.

C’est un nouveau rebondissement important dans cette affaire depuis qu’une « information judiciaire contre X des chefs d’extorsion avec arme en bande organisée, enlèvement ou séquestration avec libération avant le septième jour en bande organisée pour préparer ou faciliter la commission d’un crime ou d’un délit et participation à une association de malfaiteurs en vue de commettre un crime » a été ouverte le 2 septembre dernier.

CECI POURRAIT VOUS INTERESSER  Bukavu: La police disperse à coups de gaz lacrymogènes les manifestations contre la circulation des taxis-motos au centre-ville
Arcade Bugeme
Arcade Bugeme

Jeune étudiant en informatique et créateur de contenu sur les nouvelles technologies de l'information et de la communication. Membre de l'équipe 243brain et toujours à votre service.

Publications: 168

Laisser un commentaire